Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

RTL lance son « Mercredi en prime » dès ce soir: et la première invitée va faire parler...

Dès ce soir, juste après le RTL 19h, Christophe Deborsu lancera un nouveau rendez-vous politique. Et sa première invitée va faire parler…

L’idée, tenue secrète jusqu’à maintenant, n’est certainement pas neuve et l’ambition d’embêter la concurrence est à peine voilée : dès ce mercredi soir, vers 19h30, Christophe Deborsu présentera « RTL Info Signatures ».

Un nouveau rendez-vous hebdomadaire, d’une quinzaine de minutes qui s’installera donc, vous l’aurez compris, le mercredi. Un jour certainement pas choisi au hasard…

de videos

Car chaque jeudi, en face, Nathalie Maleux et François De Brigode prennent les commandes du désormais installé « Jeudi en prime ». En lançant une nouvelle émission d’interviews de personnalités politiques et autres acteurs de premier plan de la société, RTL-TVI tente de doubler La Une.

Et pour marquer le coup a choisi comme première invitée du mercredi une certaine Hadja Lahbib…Oui, la Ministre ancienne présentatrice du JT de la RTBF. Entre le mercredi et le jeudi, voici donc un peu de rififi en « prime » !

A lire aussi

Voir toutes les news