En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil Actualités Faits divers Faits divers en Belgique

La vidéo choquante d’un vol à main armée dans un cabinet d’esthétique: «On a lutté pour nos vies»

Médecin esthétique réputé, Daniel Dimovski et son compagnon ont été victime d’un vol à mains armées dans la nuit de mardi à mercredi. Heureusement, les malfrats ont été interpellés par la police.
Vidéo

Hier soir, Daniel Dimovski, est chez lui avec son compagnon quand des voleurs armés tentent de rentrer dans son habitation. Un vol avec violence dont les images sont sur le compte Instagram du médecin esthétique bien connu de Sint-Martens-Latem, partagent nos confrères d’HLN.

de videos

Dans la maison, des caméras de surveillance ont heureusement filmé toute la scène. Sur celles-ci, on peut apercevoir l’un des malfrats gifler Daniel Dimovski et entendre le compagnon de ce dernier hurler de peur.

Cambrio3
Instagram

« On a lutté pour nos vies », indique Daniel Dimovski sur sa story Instagram. « Si quelqu’un reconnaît la voix ou la personne elle-même, veuillez contacter la police. Nous sommes en sécurité, nous avons pu nous échapper », a-t-il ajouté. Selon la zone de police Escaut-Liège, l’affaire est entre les mains du parquet.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Faits divers en Belgique

Voir plus d'articles