En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil Régions Huy Waremme Faits divers à Huy Waremme

Opération de sécurisation de la police dans le secteur Horeca à Waremme: 200 personnes contrôlées

La zone de police Hesbaye a effectué, en collaboration avec d’autres services, une opération de sécurisation visant le secteur Horeca du centre-ville de Waremme et de la chaussée Romaine.

Ce vendredi 20 janvier, en collaboration avec les services des Lois Sociales, de l’Onem et des Douanes, la zone de police Hesbaye a effectué une opération de sécurisation visant le secteur Horeca du centre-ville de Waremme et de la chaussée Romaine entre 21h00 et 00h30.

Cette opération a mobilisé une trentaine d’intervenants et un maitre-chien stupéfiant de la police fédérale.

« Nos objectifs se focalisaient sur le deal et la consommation de stupéfiants au sein et aux alentours de certains établissements, sur le tapage nocturne et les troubles à l’ordre public, sur la vente d’alcool aux mineurs dans les débits de boissons », indique le commissaire Alain Parmentier, directeur opérationnel de la zone de police Hesbaye.

Environ 200 personnes ont été contrôlées. « Cette opération est un succès. Plusieurs infractions ont été constatées et feront l’objet de la rédaction de procès-verbaux par les services concernés », ajoute encore le commissaire.

La zone de police Hesbaye annonce que d’autres opérations de ce genre seront planifiées et effectuées.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Huy Waremme Faits divers

Voir plus d'articles