Accueil Ciné-Télé-Revue People

«Mais monsieur, c'est le chanteur...!»: ce jour où Florent Pagny a été confondu avec un SDF fait éclater de rire Julien Courbet

Une anecdote peu reluisante racontée dans l’émission « Ça peut vous arriver », sur M6.

Voilà une bourde dont se serait bien passé le directeur d’un grand hôtel de Toulouse. Racontée dans l’émission « Ça peut vous arriver » de Julien Coubert, celle-ci a pour sujet principal Florent Pagny, dont la dégaine lui a permis de passer (presque) incognito.

de videos

« Il avait un poncho, il avait un bonnet, il avait au bout d'une corde un chien... il était dans le sas de l'hôtel et c'était le soir, il faisait froid », s'est souvenu le patron de l'établissement toulousain sur les ondes de M6. « Je vais vers le réceptionniste lui disant : Écoutez, je ne sais pas si ce monsieur a besoin de quelque chose. Demandez lui, mais en tout cas, on ne peut pas le laisser comme ça dans le sas de l'hôtel. Demandez lui ce qu'il veut... »

Heureusement pour lui, son employé avait bien reconnu l’artiste. « Le réceptionniste me regarde et me dit : 'Mais monsieur, c'est le chanteur Florent Pagny ! » rapporte le gérant. « Il se retrouve ensuite à côté de moi et je le reconnais. J'étais tellement gêné ! J'avais tellement peur qu'il ait entendu ce que j'ai pu dire. »

Une histoire cocasse qui a en tout cas beaucoup fait rire l’équipe de « Ça peut vous arriver », alors que Julien Courbet s’est laissé aller à une petite blague : « Du coup maintenant, le problème de cette anecdote, c'est que dans cet hôtel, il y a des gens qui malheureusement n'ont pas de domicile et viennent dans le hall : 'Monsieur, vous ne pouvez pas rester là ! Non mais je suis Michaël Jackson' », a lâché l’animateur, hilare.

Aux côtés de Kendji

Des propos que l’intéressé n’a certainement pas entendu, puisqu’il est actuellement en Patagonie, où le chanteur Kendji l’a rejoint, comme on peut le voir sur l’une des photos récemment partagée sur le compte de l’interprète de « Gitano ».

A lire aussi

Voir toutes les news