En ce momentConflit social chez DelhaizeQue sont-ils devenus ?Corruption au Parlement européen Accueil Actualités Stories

«Les pires livreurs du pays» saccagent la nouvelle maison de Luke et abandonnent son nouveau canapé en plein milieu de l’escalier: «C’est choquant»

Luke a partagé les photos du désastre laissé chez lui par les déménageurs qu’il avait payés pour lui livrer son nouveau canapé.
Photos

Pour meubler sa nouvelle maison, Luke, un Britannique de 27 ans, a fait appel aux services d’un magasin en ligne, Designer Sofas 4U, où il s’est acheté un canapé d’une valeur de 2.000 livres.

L’entreprise lui a proposé de lui livrer son nouveau sofa directement chez lui. Le problème, c’est que l’entrée de Luke est assez étroite et qu’il faut monter des escaliers pour arriver à son salon. Mais le détaillant de canapés faits sur mesure lui a assuré que ce n’était pas un problème.

Pourtant, il semblerait que les livreurs n’étaient pas préparés à l’exiguïté de l’intérieur de Luke. Rayures sur les murs et les plafonds, éclats dans la peinture, rayures sur les accoudoirs du canapé… Le Britannique a partagé les photos du désastre sur Facebook : «  Honnêtement, c’était incroyable. Le canapé coûtait plus de 2 000 £ et ils ont causé à peu près autant de dégâts en le livrant  ».

« Choquant »

Les déménageurs ont coincé le canapé en plein milieu de l’escalier avant d’annoncer qu’ils devaient repartir à Birmingham. Ils ont ensuite demandé à Luke de signer pour la livraison, ce qu’il a refusé : «  Nous avons eu une petite dispute à ce sujet, puis ils m’ont suggéré de couper la rampe pour le sortir de là  ».

La société affirme maintenant que les livreurs n’ont jamais essayé de faire passer son canapé par l’escalier, mais qu’ils l’ont simplement laissé sur son palier à la livraison : « C’est choquant  », continue-t-il. « C’est une maison toute neuve que nous venons d’acheter pour un demi-million, et maintenant nous devons faire faire les travaux pour la réparer  ».

Contactée par la BBC, Designer Sofas 4U a déclaré qu’elle menait une « enquête internet » et a proposé à Luke de lui remplacer son canapé endommagé.

de videos

Donnez votre avis sur le nouveau format de votre journal papier Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Stories

Voir plus d'articles