«Les 12 coups de midi»: cette nouvelle règle qui change complètement la donne dès ce vendredi
L’étoile mystérieuse ne sera plus en jeu tous les midis…

Du changement dans « Les 12 coups de midi » ! Comme l’a révélé le toujours bien informé Chasseur d’Étoile sur Youtube, le célèbre jeu de Jean-Luc Reichmann change l’une de ses règles… et ce, dès ce vendredi 27 janvier !
Le fan explique que les étoiles resteront à présent en place bien plus longtemps, ne pouvant être débloquées qu’après un coup de maître. Autrement dit : sans coup de maître, non seulement aucune case ne sera dévoilée, mais le dernier candidat encore en lice ne pourra pas non plus faire de proposition. De quoi réduire les chances des maîtres de midi d’accumuler les cadeaux, comme Nicolas qui, ce jeudi, a remporté une timbale à 90 000 euros !
MAJ : cette nouvelle règle a bien été validée dans l’épisode des « 12 coups de midi », ce vendredi. « Pour cette étoile, il y a une nouvelle règle du jeu », a fait savoir Jean-Luc Reichmann, alors que Nicolas réfléchissait déjà à l'intrigue du jour. « Vous ne pourrez tenter cette étoile mystérieuse, écoutez-bien, uniquement si vous réalisez un coup de maître, Nicolas. Je trouve que c’est super intéressant, je dis bravo à toutes les équipes de l’émission, Endemol, qui travaillent autour de moi, autour de nous. Félicitations. On la tente ! »
A lire aussi

Pierre énerve la vendeuse dans «Mariés au premier regard»: l’ambiance était-elle électrique au sein de la boutique? Pierre raconte!

Sophie Pendeville: «Si je veux bien manger, je vais chez les autres!»

Tomer Sisley dans «Comme mon fils» sur TF1 : «Ma femme est mon bonheur du quotidien»

«Monsieur va m’apprendre mon métier»: à la recherche du costume parfait, Pierre finit par énerver la vendeuse dans «Mariés au premier regard» (vidéo)

«On ne communique plus trop, on est chacun de son côté»: Goran garde espoir malgré la distance prise par Lise dans «Mariés au premier regard»
