Une ancienne collaboratrice accable encore Noël Le Graët: «Un malade du zigouigoui»


Un nouveau témoignage accablant contre Noël Le Graët. Dans les colonnes de Presse Océan ce jeudi, une ancienne collaboratrice du patron du foot français dans l’entreprise qu’il dirigeait à Guingamp, a dénoncé son comportement douteux envers les femmes. « Combien de fois m’a-t-il dit : tu dois être une chaude. Il n’y a pas de mal à se faire du bien… Il ne pense qu’en dessous de la ceinture. »
Selon elle, le Breton agissait en véritable « chasseur ». « L’alcool le désinhibait. On disait entre nous qu’il était malade du zigouigoui. Il perdait le sens de la dignité. Quand je lui résistais, il me faisait vivre un enfer et cherchait la petite bête. »
Pour rappel, Noël Le Graët a été mis en retrait de son poste de président de la Fédération française de football après l’ouverture d’une enquête par le parquet de Paris pour harcèlement moral et sexuel. Par ailleurs, une mission d’audit, commandée par le Ministère des Sports, est chargée d’enquêter sur les soupçons de harcèlement sexuel à la FFF.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
1 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici