Un mythe s’effondre: Denis Brogniart accusé par ses collaboratrices, «rien ne justifie mon comportement, je tiens à présenter mes excuses à celles et ceux que j’ai pu blesser»
Le mythique présentateur de Koh-Lanta est accusé de faits graves par ses collaboratrices. Des faits qu’il reconnaît et pour lesquels il s’excuse.

Denis Brogniart est un peu l’homme parfait aux yeux des téléspectateurs. Celui qui a construit sa réputation au travers des aventures « Koh-Lanta » -et pas que ! (Ninja Warrior, émissions sportives…)- semblait irréprochable. Le magazine Voici sort pourtant une bombe dans son magazine concernant le présentateur star de TF1 : des collaboratrices l’accusent de faits graves.
Dans son enquête, le magazine français révèle que Denis Brogniart s’est rendu coupable d’accès de colère et d’humiliation public envers elles. « Tout le monde sait que Denis Brogniart est capable de colères humiliantes, surtout envers les femmes », confie un responsable syndical de la chaîne.
« Je tiens à présenter mes excuses »
Suite à ces révélations, Denis Brogniart a fait son mea-culpa en reconnaissant les faits et en présentant ses excuses aux personnes qu’il a pu blesser. « Je suis très engagé, perfectionniste et à l’occasion de deux directs sur TF1, où la pression est très intense, j’ai eu des mots qui ont dépassé ma pensée, des propos qui ont heurté certaines personnes et je le regrette. Rien ne justifie mon comportement, qui faisait suite à certaines difficultés. Ces faits isolés ne rendent pas compte des relations privilégiées basées sur le respect et la bienveillance que j’entretiens avec les équipes techniques et rédactionnelles des programmes auxquels je participe depuis 30 ans. Je tiens à présenter mes excuses à celles et ceux que j’ai pu blesser. Denis Brogniart. »
A lire aussi

«Top Chef 2023», les pépites de Twitter (épisode 4): le show Joeystarr et le retour d’Albane et son oignon

TF1 porte plainte contre «Touche pas à mon poste» après des attaques de Cyril Hanouna sur une des émissions de la chaîne (vidéo)

Les marques du groupe RTL se modernisent: ne dites plus Club RTL ou Plug RTL mais… (photo)

«Il a fallu faire des choix»: un visage phare de «Maison à vendre» annonce quitter l’émission de Stéphane Plaza

«Je ne voulais pas vous faire pleurer»: Alizée finit en larmes après une question de Nikos Aliagas dans «50’ Inside»
