En ce momentGiro 2023Giro 2023 en vidéosPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil Régions Liège Actualité de la région de Liège

Travaux d’égouttage à Oupeye: de nouvelles mesures de circulation dès ce lundi 30 janvier et pour six semaines

Dès ce lundi 30 janvier, les travaux d’égouttage relatifs à la construction du bassin d’orage rue de Fexhe-Slins impliquent de nouvelles mesures de circulation et ce pour une durée estimée à 6 semaines.

Le carrefour à feux formé par les rues de Herstal, Fexhe-Slins, du Comptoir et Devant la Ville sera fermé. « Cela implique le maintien des déviations déjà en place via les rues du Midi, Neuve, Gonissen, Place du Carcan, rue de la Tour, rue du Ponçay, Voie de Messe, rues des Martyrs et Devant-la-Ville », indique la commune d’Oupeye.

À cela s’ajoute une déviation pour les usagers qui franchissaient le carrefour à feux entre les rues Devant-la-Ville et de Herstal, ces derniers devront transiter par l’autoroute E40 via les accès 34 « Hauts-Sarts » et 35 « Herstal ». Dès l’autoroute E40, les usagers voulant rejoindre le centre et le nord d’Hermée devront sortir à l’accès 35 « Herstal » puis accéder à Hermée via Vivegnis et Oupeye. Les plans ci-annexés permettent de visualiser d’une part, les différentes déviations dans le centre d’Hermée et d’autre part, la nouvelle déviation via l’autoroute E40.

Concernant le TEC, à ce stade, nous ne disposons pas d’infos précises. Nous invitons les citoyens à consulter le site www.letec.be et l’application concernant les infos liées au déplacement éventuel des arrêts de bus.

Merci pour votre compréhension et au bon respect de la signalisation du chantier et des déviations mises en place.

Notre sélection vidéo

Commentaires

0 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Liège Actu

Voir plus d'articles