Arnaud Delvenne, candidat liégeois de «Top Chef», s’est séparé de son compagnon
Après neuf mois de romance, le chef liégeois de 37 ans est désormais célibataire.

Il y a du changement dans la vie personnelle d’Arnaud Delvenne. Selon nos informations, l’ancien candidat de « Top Chef » s’est séparé de son compagnon, également actif dans la restauration, après neuf mois de relation. Les deux hommes semblaient pourtant follement amoureux. L’automne dernier, le couple avait même lancé son propre concept de repas gastronomiques livrés à domicile et ambitionnait d’ouvrir son propre établissement dans le courant de l’année. Les anciens tourtereaux restent tout de même en bons termes. « C’est une histoire d’amour qui se termine, mais une amitié qui perdure », nous assure le chef liégeois, contacté par nos soins.
Marié une fois dans le passé, Arnaud Delvenne n’avait pas manqué d’évoquer son divorce dans la presse. « J’ai perdu mon premier mari en ne discutant pas. J’ai été marié pendant dix ans. J’ai décidé de terminer cette relation parce que je n’étais peut-être pas spécialement bien dans ma tête, et certainement dans mon corps », avait-il confié à nos confrères de Télé-Loisirs. Après avoir ouvert son restaurant « Nono » au cœur de la Cité Ardente, le chef s’apprête désormais à ouvrir un nouvel établissement, « Papa Pool », à Clamart, en France.
A lire aussi

«Ici tout commence»: une Miss France va faire une apparition dans la série de TF1 (photo)

«Il me lance un clin d’œil, je lui assure ma discrétion»: le jour où Michel Drucker est tombé sur les ébats de son patron et d’une journaliste «parmi les plus réputées»

Affaire Pierre Palmade: plus d’un mois après l’accident, Devrim, l’enfant gravement blessé, doit de nouveau être hospitalisé

Philippe Etchebest enfreint les règles de «Top Chef»: son comportement doit-il être considéré comme de la triche? (vidéo)

La descente aux enfers se poursuit pour la star américaine: Amanda Bynes («She’s the Man») a été admise en psychiatrie après avoir été retrouvée nue dans la rue
