En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil Actualités Stories

Les vacances de Lorna et son mari en Espagne à 3.700 euros tournent au fiasco à cause de Ryanair: «Ces vacances ont été un désastre, j’étais en larmes tous les jours»

Alors que ce couple pensait passer des vacances de rêve à Majorque en Espagne. Ryanair a gâché la suite, selon leurs mots…

C’est le genre d’expérience que l’on ne veut pas vivre. Le 18 juillet dernier, Lorna et Desmond, un couple de 68 ans, se sont envolés depuis Edimbourg pour aller en Espagne à Majorque, avec la compagnie aérienne Ryanair, raconte le Daily Mirror.

Leurs vacances devaient être exceptionnelles : le couple avait réservé un hôtel à près de 3.000 € et pris des billets d’avion à 700 €. « Nous n’avions pas pris de vacances depuis si longtemps et nous pensions que cela en vaudrait la peine, comme nous avions tort… », déclare Lorna.

En effet, la malchance a frappé le couple écossais : s’ils sont arrivés à Majorque, Ryanair a perdu leurs bagages. « J’étais dans un état terrible et en larmes tous les jours. Les vacances ont été complètement gâchées », explique Lorna.

Face à cette situation, le couple s’est adapté : « Nous devions porter les mêmes vêtements et nous n’avions pas de chargeurs pour nos téléphones. Mon mari n’avait pas de sandales ».

Leurs valises sont arrivées le 22 juillet, bien trop tard pour Lorna et Desmond : « Ryanair ne s’est même pas excusé. », « ils nous ont donnés 60 £ pour une valise endommagée – que nous n’avions pas – pour fermer l’affaire ».

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Stories

Voir plus d'articles