En ce momentConflit social chez DelhaizeA la rédac Accueil Régions Liège Faits divers à Liège

Il vole un iPhone dans le Carré à Liège et est arrêté quelques instants plus tard, un peu par hasard

Un mandat d’arrêt a été sollicité par le parquet de Liège à l’encontre du suspect en séjour illégal.

Samedi matin, un jeune homme en séjour illégal a été déféré au palais de justice de Liège. Le magistrat de garde a mis son dossier à l’instruction avec une demande de mandat d’arrêt.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, il avait été arrêté dans le Carré à Liège avec un iPhone dernier cri fraîchement volé. L’homme avait profité du fait qu’il y avait énormément de monde dans le Carré pour subtiliser le téléphone.

Les policiers ont interpellé l’auteur de ce vol simple un peu par hasard lors d’un contrôle. Il avait sur lui le téléphone de la victime. Plus tard, les images filmées par les caméras de surveillance installées dans le Carré ont été visionnées et elles finissent de confondre le suspect.

Notre sélection vidéo
Donnez votre avis sur le nouveau format de votre journal papier Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Liège Faits divers

Voir plus d'articles