Accueil Ciné-Télé-Revue People

Shakira trompée: qui est Clara Marti, la nouvelle compagne officielle de Gerard Piqué?

Sur Instagram, le footballeur vient de confirmer sa nouvelle relation, avec un cliché où le couple apparaît comblé.

C’est LE scandale people de ce début d’année, qui défraie la chronique depuis que les médias espagnols ont révélé les vraies raisons de la rupture entre Shakira et Gerard Piqué, après 12 ans d’amour. C’est en fait à cause d’un pot de confiture étrangement vidé durant son absence, que la chanteuse aurait eu de sérieux soupçons, alors qu’elle rentrait de tournée. Après avoir fait appel à un détective, l’interprète de « Waka Waka » avait finalement découvert que son compagnon entretenait une relation avec une certaine Clara Marti.

de videos

Depuis, Shakira s’est « vengée » en chanson, avec le titre « BZRP Music Sessions #53 ». « Une louve comme moi, ne mérite pas un gars comme toi. (…) Tu prétends être un champion, mais quand j’ai eu besoin de toi, tu as donné ta pire version. (…) Je ne reviendrai pas vers toi, même si tu pleures ou me supplies. » chantait-elle notamment, sur une musique électronique entraînante. Elle avait par ailleurs comparé la conquête de son ex à une Twingo, ou encore à une montre Casio, alors qu’elle-même serait plutôt une Ferrari, ou une Rolex. Sans se démonter, le père de ses deux enfants avait choisi l’humour pour lui répondre, s’affichant dans des partenariats commerciaux avec les marques dénigrées par la star de la musique.

Ayant visiblement décidé de tourner définitivement la page, Gerard Piqué a désormais décidé de confirmer sa relation avec sa dulcinée. On ne sait que peu de chose sur la jeune femme de 23 ans, qui est étudiante en relations publiques. Selon plusieurs médias espagnols, elle est née à Barcelone le 7 février 1999, et une adepte de la vie sportive, et du monde du fitness. D’après le média digital Vanitatis, elle aurait rencontré l’ancien international espagnol dans une boîte de nuit où elle travaillait et ça aurait été « un coup de foudre immédiat ». L’athlète lui aurait ensuite proposé un petit poste administratif dans son entreprise qui se consacre au développement de projets sportifs, Kosmos.

A lire aussi

Voir toutes les news