Après «Les 12 coups de midi», Paul El Kharrat balance son salaire et celui des autres chroniqueurs des «Grosses têtes»
L’ancien champion de midi est sans filtre sur le montant qu’il touche pour ses interventions dans l’émission de Laurent Ruquier sur RTL.

Invité « Chez Jordan » jeudi dernier, Paul El Kharrat en a profité pour révéler le montant qu’il touche pour ses interventions ponctuelles dans « Les Grosses Têtes », et… contrairement à ses collègues, le jeune homme de 23 ans ne gagne pas des mille et des cents, mais juste « 300 euros. C’est un peu comme de l’argent de poche », a déclaré l’ancien maître des « 12 coups de midi ».
Pour rappel : après avoir tenu le crachoir pendant cinq mois sur TF1, Paul, qui a quitté la première chaîne française avec une belle cagnotte de 691 522 euros, est devenu chroniqueur dans l’émission humoristique phare de Laurent Ruquier, sur RTL. Un poste qu’il occupe depuis maintenant plus de deux ans.
« Si j’étais payé à la réponse, je serais comme Jeff Bezos. Payez-moi à la réponse ! », a-t-il ensuite plaisanté, avant de préciser que parmi les autres chroniqueurs, les mieux payés percevaient entre « 900 et 1000 euros par émission. »
Avec Jean-Luc Reichmann ? C’est toujours pas ça…
Paul est ensuite revenu sur sa relation avec l’animateur des « 12 coups de midi » : « Je ne trouve pas ça négatif de réaffirmer que nous ne nous parlons plus depuis plus d’un an, c’est la vérité », a-t-il fait savoir. « Il n’y a rien de gravissime entre lui et moi. Je n’ai pas de problème, il y a peut-être eu un contentieux… Avec le temps, ça va rentrer dans l’ordre. C’est personnel. »
« Évidemment, certaines personnes – qui ne comprennent pas et qui sont ignorantes – me disent que je suis ingrat parce que j’ose critiquer l’animateur qui a permis que je sois connu », a-t-il poursuivi. « C’est quand même excessif, les gens n’ont pas toutes les informations. »
Et de conclure : « Je l’apprécie, mais c’est vrai qu’il y a eu des soucis. »
A lire aussi

Maria Del Rio se confie à l’occasion de son 50e anniversaire: «Je me sens plus sereine que jamais»

L’annonce de Michel Drucker sur son état de santé qui inquiète ses fans

«J’étais devenu casse-coui****», «C’était comme je veux quand je veux»: Vincent Lagaf’ revient sur les raisons de son éviction de TF1

«Je le dis parce que ça suffit!»: boycotté par certaines émissions, Vincent Niclo ne cache pas sa colère

Eurovision 2023: quels sont les pays qui ont le plus de chance de l’emporter? Et la Belgique dans tout ça?
