Accueil Sports Football Football belge Les clubs de Division 1A RCSC - Sporting de Charleroi

Dans les coulisses du Sporting de Charleroi: Ilaimaharitra rejoint Bager parmi les menacés, une «madjer» pour Bedia

Le Sporting de Charleroi n’est plus invaincu en 2023 suite à son revers contre l’Union, samedi soir. Voici les autres nouvelles du matricule 22.

Les Zèbres ont mordu la poussière contre l’Union ce samedi. Marco Ilaimaharitra a écopé de sa neuvième jaune de la saison. Chris Bedia s’offre une « madjer » en Suisse.

Menacés : Marco Ilaimaharitra a écopé de sa neuvième jaune de la saison. Il sera suspendu à deux reprises au prochain avertissement. Pour rappel, Jonas Bager est toujours menacé, d’un match le concernant.

Choix : Stefan Knezevic et Pierre Patron sont restés sur le banc tout le match, tandis que Stelios Andreou et Martin Delavallée n’étaient pas sur la feuille de match.

Marcq : le milieu reconverti en défenseur a été élu meilleur Zèbre du match contre l’Union.

Assistance : 9.092 spectateurs étaient présents dans les travées du Mambourg samedi soir.

Zébrions : les joueurs d’Abder Ramdane se sont imposés 1-0 contre l’Antwerp et se donnent de l’air en N1. Pierre Patron a disputé la rencontre dans les buts.

Anciens : auteur d’un très bon match face à l’Olympic et buteur, Clément Tainmont a été l’un des artisans du succès du RFB en N1 tandis que Cédric Fauré contine à carburer à la tête de Namur. De son côté, Chris Bedia s’est offert une « madjer » avec le Servette Genève. L’Ivoirien a même inscrit un doublé, qui n’a pas suffi pour que sa formation l’emporte (2-2).

Super League : les Zébrettes se sont inclinées 0-4 face à Anderlecht vendredi soir.

Notre sélection vidéo

Commentaires

1 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots !

Aussi en Sporting de Charleroi

Voir plus d'articles