Les libéraux présenteront une liste Open MR à Koekelberg en 2024


Les sections locales des différents partis se mettent en ordre de marche en vue des élections communales de 2024. À Koekelberg, les libéraux francophones et néerlandophones ont annoncé lors des vœux de la section locale du MR de Koekelberg qu’ils se présenteraient sous la bannière « Open MR ».
« Cette union marque un pas important vers une Belgique plus unie et plus forte. En tant que parti libéral, nous tenons fermement aux valeurs de liberté individuelle, de responsabilité personnelle et d’égalité des chances pour tous. Nous sommes également engagés en faveur de la jeunesse et attachons une grande importance aux problématiques de sécurité et de propreté dans l’espace public.Nous croyons que ces valeurs sont essentielles pour construire une société prospère et juste », avance le MR local dans un communiqué.
« Nous sommes convaincus que notre unité sous la bannière « Open MR » donnera une voix encore plus forte aux valeurs libérales au sein de la politique communale koekelbergeoise. Nous travaillerons ensemble pour faire avancer des politiques qui amélioreront la vie des citoyens et rendront notre commune plus dynamique et plus agréable à vivre », ajoute le MR.