Wanda Nara à nouveau au cœur de la polémique pour une prétendue relation avec… un ancien coéquipier de Mauro Icardi: «Il y a les femmes sérieuses, puis il y a ce qu’on appelle les vaches»


Même séparée de Mauro Icardi, Wanda Nara continue de faire parler d’elle dans le monde du ballon rond. Si l’on en croit certaines rumeurs, propagée notamment par un journaliste sur América TV, la femme d’affaires argentine entretiendrait une relation avec Keita Baldé, un ancien coéquipier de Mauro Icardi qui évolue désormais au Spartak Moscou. Une liaison qui ne poserait aucun problème (à part à l’attaquant actif à Galatasaray, qui n’a toujours pas digéré cette rupture) si les tourtereaux étaient célibataires. Sauf que ce n’est pas le cas, puisque le Sénégalais est marié depuis moins d’un an à l’Italienne Simona Guatieri…
Ces rumeurs incessantes ont donc poussé Keita Baldé à monter au créneau pour défendre sa famille. « Je suis vraiment désolé que mon épouse Simona et mes deux beaux enfants se retrouvent au milieu de cette tempête médiatique infondée. Je demande à tout le monde de respecter ma famille, qui n’a aucun lien avec les faits », a expliqué l’ailier dans les colonnes de Marca.
Mais toute cette affaire ne s’est pas arrêtée là. Simona Guatieri a également décidé de s’en mêler… en s’attaquant directement à Wanda Nara sur les réseaux sociaux. « Il y a des femmes sérieuses, sensibles, sincères et sensuelles, puis il y a ce qu’on appelle des vaches en italien », a récemment écrit l’épouse de Keita Baldé.
Une nouvelle polémique qui ne va certainement pas aider à redorer l’image de la femme d’affaires de 36 ans…