Un clip du rappeur carolo K-MI tourné au Soccer City, à Gosselies ce week-end, en présence de «Frichtik» des Héros du Gazon


Finaliste de la dernière saison du NRJ Talent Belgique, K-MI est un artiste acharné de musique depuis tout jeune.
De son vrai nom Ali Jon, le Farciennois n'en est pas à son coup d'essai, puisqu'il est entré dans le rap game depuis une vingtaine d'années. Sur sa route, il a croisé des modèles tels que Le Rat de Luciano (Fonkly Family), Freeman (IAM), et bien d'autres... À noter que K-MI est le premier artiste belge à avoir travaillé dans les studios de Soprano. Composé de 18 titres, son prochain album « Cinq heures cinquante », qui sortira le 17 février, est annoncé comme rempli de bonne humeur, le tout avec une touche d'humour.
« J'y parle beaucoup de moi-même. On pourra retrouver un mélange de différents styles, ce qui me permet de voyager sous plusieurs couleurs différentes. L'accent sera mis également sur le piano-voix et les musiques mélancoliques », fait-il remarquer.
Le chanteur poste régulièrement des extraits de son futur album sur sa page Facebook K-MI officiel ainsi que sur YouTube. Des capsules racontent sa traversée du désert durant une période un peu sombre. Samedi, au Soccer City, partenaire du Royal Charleroi Sporting, se déroulait le tournage du clip qui en fait la promotion. Y ont collaboré une trentaine de danseuses du club MG (Mathilde Godfroid) « Dance&Arts » de Binche, groupe présent dans l'émission TV The Dancer, ainsi que Philippe Leclercq (Les Héros du Gazon) dit « Frichtik » en coach déjanté, accompagné de ses joyeux camarades !