«Vous avez une grosse…»: en roue libre, Nagui pose une question très déplacée à un candidat de «N’oubliez pas les paroles»
L’animateur s’est essayé (malgré lui ?) à une petite vanne graveleuse.

Malaise dans « N’oubliez pas les paroles » ! Ce lundi 30 janvier, Nagui a fait savoir qu’il était impressionné par la particularité physique d’un ancien candidat, et n’a pas manqué de provoquer un léger malaise sur le plateau.
Cet ancien candidat, c’est Benjamin, qui avait décroché le micro d’argent voilà quelques années. Si son visage ne vous rappelle rien, son timbre, lui, est directement revenu en mémoire de Nagui. Après avoir repris « La ballade des gens heureux » de Gérard Lenormand, le chanteur amateur s’est ainsi vu complimenter par l’animateur, pour qui Benjamin a une réelle aptitude à descendre très bas sa voix. « Le fait d’avoir une voix grave comme ça a-t-il un rapport avec avoir une grosse… », a alors balancé Nagui avant d’être interrompu par Magali Ripoll, la pianiste et chanteuse, qui a vraisemblablement eu peur de la suite de sa phrase.
Un parallèle osé, si seulement l’époux de Mélanie Page n’avait pas été coupé. Mais celui-ci n’en est pas resté là, et a repris, amusé : « On peut poser la question : est-ce que ça a un rapport avec avoir une grosse… pomme d’Adam ? Parce que vous avez une grosse pomme d’Adam. »
« Elle est grosse, c’est une belle pomme d’Adam », a-t-il ajouté. « « J’en suis très fier », a répondu Benjamin, sous le rire public.
A lire aussi

«Quoi? Sous le canapé où les gosses regardent les dessins animés, il y a tout ça?!»: scandale pour «Familles nombreuses», les Pellissard se lancent dans le porno… et leurs pratiques à la maison font polémique (vidéo)

«Pékin Express»: un couple belge prendra part à la l’aventure! Coup d’envoi le… (photo)

Après «Les 12 coups de midi», Paul El Kharrat balance son salaire et celui des autres chroniqueurs des «Grosses têtes»

Lisa Loring, l’actrice qui a joué la toute première Mercredi Addams dans «La famille Addams», est décédée

«Je souhaite que ce moment devienne le Tinder, Happn ou Raya de l’amitié»: Christophe Dechavanne dévoile son nouveau projet étonnant
