Natasha, 27 ans, a dépensé 132.000 euros pour avoir le plus gros derrière du monde, mais sa vie amoureuse en souffre: «Je suis assez extrême, donc je pense que les gens ont peur de moi»


Le rêve de Natasha est d’avoir le plus gros derrière du monde. Pour se faire, elle n’a pas lésiné sur les moyens, puisqu’elle a dépensé pas moins de 132.000 euros pour subir cinq liftings brésiliens des fesses.
Cet objectif peu commun n’est toutefois pas sans conséquence sur sa vie amoureuse, puisque la jeune femme affirme être célibataire depuis sept ans. « Ma dernière relation remonte à sept ans. Je suis assez extrême, donc je pense que les gens ont peur de moi », affirme-t-elle à nos confrères du Sun. « C’est effrayant pour les hommes. Il y a ma personnalité, puis il y a mon corps et ensuite il y a tout le reste par-dessus. C’est extrême. »
Si elle avoue en souffrir, cela ne l’écarte pas de son objectif. « Je vais avoir le plus gros derrière du monde. C’est mon objectif et je vais l’atteindre », assure-t-elle. Elle est d’ailleurs sur le point de subir son sixième lifting brésilien. Cette opération consiste à retirer de la graisse d’une partie du corps pour la réinjecter dans les fesses.