En ce momentConflit social chez DelhaizeVoléCorruption au Parlement européen Accueil Actualités Faits divers Faits divers en Belgique

Un incendie ravage la chambre de la fille de Patrick, décédée en 2017, et tout ce qui restait d’elle: «On a l’impression que Sarah nous est enlevée une deuxième fois»

La ferme de Patrick Claeys, 60 ans, a été ravagée par un incendie dans la nuit de vendredi à samedi à Houthulst, emportant ainsi tout ce qui lui restait de sa fille décédée.

Patrick a découvert l’incendie de sa ferme lui-même vers 19 heures le vendredi soir, alors qu’il était seul. « J’étais au téléphone avec mon fils aîné quand l’alarme incendie s’est déclenchée », raconte l’agriculteur. Alors que les flammes traversaient déjà le toit, Patrick s’est réfugié à l’extérieur après avoir averti les pompiers.

Au-delà de la perte de sa ferme, rendue inhabitable, c’est surtout la perte de la chambre de sa défunte fille qui affecte Patrick. Sarah est décédée en 2017 à l’âge de 24 ans dans un accident de la route, et sa chambre contenait tout ce qu’il restait d’elle. « C’est comme si on nous l’enlevait une deuxième fois », regrette-t-il.

de videos

Après ce drame, Patrick lance un appel à « tous ceux qui ont encore des souvenirs, des photos ou des objets de Sarah pour qu’ils me les donnent. »

Donnez votre avis sur le nouveau format de votre journal papier Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Faits divers en Belgique

Voir plus d'articles