En ce momentConflit social chez DelhaizeQue sont-ils devenus ?Corruption au Parlement européen Accueil Actualités Stories

Elle regrette amèrement le tatouage en hommage à son père: le résultat n’était pas du tout celui escompté

Alors qu’elle pensait rendre hommage à son père, cette femme a un tatouage plutôt étrange, comme le fait remarquer sa cousine…

C’est une faute irréversible. Sur la page Internet Reddit, une femme partage une photo annonçant avoir remarqué une faute d’orthographe sur le tatouage de sa cousine, en hommage à son père, rapporte le Daily Mirror.

Le tatouage se situe sur le bras de sa cousine et est assorti d’une silhouette d’un homme tenant la main à une jeune fille.

Les internautes ont remarqué la faute sur la phrase « Until we meet again dad » (jusqu’à ce que nous nous retrouvions papa). En effet, l’angle et le type de police laissent penser que « meet » serait devenu « meat » (viande en anglais).

D’autres personnes ont laissé parler leur imagination : « On dirait aussi qu’ils entrent ensemble dans une maison en feu », « ou qu’ils entrent ensemble dans un vaisseau spatial » selon un autre.

de videos

Donnez votre avis sur le nouveau format de votre journal papier Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Stories

Voir plus d'articles