En ce momentConflit social chez DelhaizeVoléCorruption au Parlement européen Accueil Actualités Stories

L’incroyable règle annoncée par une future mariée: les enfants seront interdits à son mariage, y compris son propre fils!

Les mariages sans enfants se font de moins en moins rares et c’est le choix qu’a fait cette future mariée, sauf que sa belle-famille est loin d’être d’accord avec sa décision.

Une femme a fait face à une terrible réaction de la part de sa belle-sœur pour avoir imposé une règle sans enfant à son mariage, malgré le fait que le propre enfant de la mariée ne sera pas là et qu’il y aura une garderie sur place. Sur Reddit, la future mariée, qui est restée anonyme, a raconté son histoire.

« Nous organisons un petit mariage dans un hôtel local avec 50 invités. Tout se déroule sur place. La cérémonie, le dîner et la réception se déroulent dans le même hôtel », commence-t-elle. « Les enfants sont les bienvenus à la cérémonie et au dîner de bonne heure, mais pas pour la fête qui suit. J’ai moi-même un fils de 10 ans qui sera là pour la cérémonie et le repas mais pas pour la réception. » Elle a ensuite expliqué que sa future belle-sœur tenait absolument à ce que son enfant soit présent, ne se rendant pas compte que ce choix impliquerait d’accepter la présence de tous les autres enfants.

« Nous ne les voyons pas souvent, mais dimanche dernier, nous étions tous chez mes futurs beaux-parents pour le déjeuner et les enfants ont pu se voir et elle a décidé d’en parler », poursuit-elle. « Elle a décidé que ce serait une bonne idée d’essayer de me coincer dans la cuisine, d’essayer de changer d’avis. Encore une fois, j’ai répété qu’il n’y aurait pas d’enfants à la réception et bon, ça ne s’est pas bien passé. Je jure qu’elle était sur le point de faire une crise de colère d’adulte. Je n’ai jamais rien vu de tel auparavant. » Le couple est toutefois resté ferme et n’a pas changé d’avis.

de videos

Donnez votre avis sur le nouveau format de votre journal papier Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Stories

Voir plus d'articles