Helena et Emin, de Braine-l’Alleud et Bruxelles, participeront à la prochaine saison de Koh-Lanta!


L’engouement pour cette nouvelle saison de Koh-Lanta risque d’être particulièrement important chez nous. Si depuis l’édition de 2020, aucun Belge ne figurait parmi les candidats, cette année, ils sont trois à représenter la Plat Pays.
Helena
Cette kinésithérapeute de 27 ans vient de Braine-l’Alleud. Elle qui se définit comme une sportive « éclectique » (sans se limiter à une catégorie de sports) a déjà fait un passage dans l’émission « Ninja Warrior ».
En Belgique, elle est également chroniqueuse dans le 6 – 8 de la RTBF. « J’ai un style de vie parfait : je dors 8-9 heures par nuit et je mange des repas très sains. Je sais que je suis une source d’inspiration pour beaucoup de personnes. » Elle participera donc à ce qu’elle appelle le « plus grand projet de sa vie ».
Emin
Cela fait 20 ans qu’il tente de participer à cette célèbre émission ! Cette année, ça y est : il pourra enfin fouler le sol de l’île, aux côtés de Denis Brogniart. À 56 ans, il est non seulement le doyen de l’émission mais dans la vie de tous les jours, Emin est le directeur général de Brussels Expo.
« Tout le sport et les entraînements que je fais sont motivés par Koh-Lanta. C’est le rêve de ma vie et aujourd’hui, je vais réaliser mon rêve. »
Dès le 21 février prochain, sur TF1, Helena, Emin et Elodie (la troisième Belge) établiront leur campement sur une île à l’est des Philippines, aux côtés de 17 autres candidats. La saison du « Feu sacré » promet d’être riche avec ces trois compatriotes.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici