Michael Schumacher: un beau moment d’émotion pour la famille de l’ex-champion de F1


Alors qu’il était en Suède pour représenter son pays lors d’une course automobile, le fils de Michael Schumacher a eu le plaisir d’être encouragé par sa mère, qui avait fait le déplacement. Généralement habitué à conduire des monospaces, le jeune pilote a rarement eu l’occasion de pouvoir emmener quelqu’un avec lui pour faire un tour de piste.
L’occasion s’est finalement présentée le week-end dernier sur la piste de Pite Havsbad. Le pilote et sa mère ont effectué quelques tours de piste ensemble. Un moment hautement symbolique pour le fils de l’ancien champion de Formule 1. « C’était la première fois que nous le faisions », a confié le pilote de réserve de l’écurie Mercedes. « Je pense qu’elle a vraiment apprécié. C’était une bonne journée. Elle a pu voir ce que je faisais pour gagner de l’argent et ça lui a permis de mieux comprendre comment fonctionne un week-end comme celui-ci ».
Faisant équipe avec le tout récent retraité Sebastian Vettel, le jeune homme a impressionné en atteignant la finale de la compétition. Les deux Allemands n’ont toutefois rien pu faire contre l’ancien champion de rally, Mattias Ekstorm.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
1 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici