Découvrez la nouvelle présentatrice de la météo à la RTBF qui remplace Daniela Prepeliuc, et son visage vous est familier (photos)
Vous pourrez la découvrir en train de présenter le bulletin du temps partir du 21 février.

Depuis fin novembre, Daniela Prepeliuc a quitté la RTBF et donc aussi la météo pour se consacrer aux activités de sa société qu’elle a créée il y a un peu plus d’un an. Il fallait donc lui trouver une remplaçante pour renforcer l’équipe de présentateurs qui font la pluie et le beau temps sur le service public. Et on sait désormais qui prendra sa place.
Il s’agira de Nathalie Guirma. Elle présentera son premier bulletin météo le 21 février prochain. Un choix somme toute assez logique puisque l’animatrice française est déjà aux commandes, en alternance avec Jonathan Bradfer, de « Quel temps pour la planète ? » diffusé tous les jours en semaine avant… le bulletin météo et le JT de 13 h.
Nathalie Guirma a fait sa première apparition sur La Une en 2019, avec la série documentaire « Sur les routes mythiques de France » qu’elle anime et produit. En 2021, elle a rejoint l’équipe de l’émission « Les Ambassadeurs » pour en assurer la présentation suite au départ d’Armelle. On l’a également vue dans « Mon plus beau village » et elle était récemment une des invitées d’« Un gars, un Chef ». Elle présentera donc désormais aussi la météo en alternance avec Caroline Dossogne et Stéphane Piedboeuf. Nul doute que son sourire nous fera oublier la grisaille les jours de mauvais temps…
A lire aussi

«Ici tout commence»: une Miss France va faire une apparition dans la série de TF1 (photo)

«Mask Singer», saison 5: voici quand revient l’émission présentée par Camille Combal sur TF1

«Nous lui en avons parlé avant le mariage»: les experts de «Mariés au premier regard» enfreignent une règle de l’émission

Philippe Etchebest enfreint les règles de «Top Chef»: son comportement doit-il être considéré comme de la triche? (vidéo)

Sébastien Delcampe, le nouveau Belge d’«Affaire conclue»: «Je me suis demandé si je n’étais pas trop ‘jouette’ en plateau»
