En ce momentConflit social chez DelhaizeVoléCorruption au Parlement européen Accueil Régions Charleroi Actualité de la région de Charleroi

Des bénévoles de Charleroi, en lutte contre le cancer, mettent en loterie deux places pour le concert de Madonna, à Anvers

Vous avez jusqu’à ce vendredi 3 février pour pouvoir espérer remporter deux places pour le concert de Madonna, à Anvers. Une loterie est ouverte, au prix d’un 1 € le billet, et organisée par Manu et Johann, qui œuvrent au profit du Télévie.

Une soirée Télévie est programmée ce samedi à Marcinelle, avec deux places en lice pour assister au concert de Madonna, au Sportpaleis : il s’agit d’une tombola organisée par Manu Ginex et Johann, deux Carolos qui ont tous deux perdu un être cher face à cette satanée maladie, le cancer. « On ne veut pas se sentir impuissants face à cette maladie. Nous avons voulu, nous aussi, faire quelque chose pour aider tous ceux qui luttent contre le cancer », explique Johan. Le jeune bénévole et son ami Manu se sont donc lancés dans l’aventure un peu folle, celle de rejoindre le Télévie, en mettant sur pied une soirée qui se tiendra ce samedi 4 février, à l’Athènes Plaza, à Marcinelle. Plusieurs artistes tels le groupe Wamblee, entre autres…

Les Wamblee.
Les Wamblee. - D.R.

« Toutes les places sont déjà réservées, mais cette soirée sera également le cadre d’une grande tombola, toujours ouverte : jusqu’à ce vendredi 3 février, tout le monde peut y participer, que l’on soit à cette soirée ou pas ! » Avec, on le voit, un lot d’importance : « Oui, Manu, passionné par Madonna, s’était offert le plaisir de réserver des tickets pour son concert, à Anvers, le 22octobre prochain, au Sportpaleis d’Anvers. Il a décidé de mettre deux tickets comme lot principal. Il suffit de verser un euro, un seul euro, pour pouvoir participer à ce tirage au sort. Mais vous pouvez acheter autant de billets de loterie que vous le souhaitez ! », s’empresse de préciser Johan.

Ces deux places donnent accès au balcon, et sont affichées à une valeur de 200 euros. « Nous espérons bien sûr que le public réponde présent, en participant à cette tombola. Les sommes engrangées sont évidemment destinées intégralement au Télévie », poursuit le jeune organisateur. Signalons qu’outre des places pour le concert de Madonna, les organisateurs offrent également une nuit d’hôtel Harbour avec petit-déjeuner inclus pour 2 personnes !

Pour assister au tirage au sort, ce sera donc ce samedi 4 février, un tirage à voir en direct sur le mur Facebook de Manu Ginex, à 20h00 précises. Les s organisateurs le rappellent encore : « Les participants doivent mentionner leurs nom, prénom et numéro de téléphone à Manu Ginex au 0498 36 60 96 ou via Messenger », souligne encore Johan.

Notre sélection vidéo
Donnez votre avis sur le nouveau format de votre journal papier Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Charleroi Actu

Voir plus d'articles