En ce momentConflit social chez DelhaizeVoléCorruption au Parlement européen Accueil Régions Verviers Actualité de la région de Verviers

Nouveau défi professionnel pour Alexandre Grosjean: NRB après le Standard de Liège

Changement complet d’orientation professionnelle pour le Verviétois Alexandre Grosjean. L’ancien directeur général du Standard de Liège est le nouveau Chief of staff du CEO de NRB (en d’autres termes, son bras droit).

Ancien directeur général du Standard de Liège, Alexandre Grosjean a dû laisser son poste en février 2022, un peu avant que Bruno Venanzi revende le club principautaire au groupe 777 Partners.

Le Verviétois a depuis retrouvé un nouveau défi professionnel. Il vient en effet d’être nommé chief of staff (bras droit) du directeur général de NRB, un groupe majeur dans le paysage belge du secteur des techniques de l’informatique et des télécommunications.

« Après une première mission intéressante accomplie autour de la 5G au sein de NRB entre septembre et décembre 2022, j’ai le plaisir de vous annoncer que j’ai pris mes fonctions en ce début d’année en tant que chef de cabinet du CEO de NRB », explique le Verviétois sur LinkedIn.

Il va donc travailler aux côtés du nouveau directeur général Henri Thonnart.

Le Verviétois se dit « très enthousiaste à l’idée de relever ce nouveau défi et de travailler en étroite collaboration avec les nombreux talents de ce célèbre fleuron de l’ICT belge. » NRB, basée à Herstal, c’est 3.300 collaborateurs et un demi-milliard d’euros de chiffre d’affaires.

Alexandre Grosjean, très critiqué à la fin de son mandat au Standard, rejoint un autre Verviétois connu dans cette société : Melchior Wathelet. L’ancien ministre, est le directeur général de Zorgi, une filiale de NRB, et vient de rentrer dans le comité de direction du groupe.

Notre sélection vidéo
Donnez votre avis sur le nouveau format de votre journal papier Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Verviers Actu

Voir plus d'articles