Il part sans payer et en laissant ses affaires Chez Léon, à Gerpinnes: «Trois jours plus tard, nous n’avons toujours pas de nouvelles de ce client»
Lundi 30 janvier, le restaurant Chez Léon a publié une annonce sur les réseaux, visant à retrouver un client, qui s’est mystérieusement volatilisé en laissant ses affaires à table, ainsi que sa note. Trois jours plus tard, le client n’est pas revenu.Le client était parti mystérieusement, en laissant toutes ses affaires, Chez Léon, à Gerpinnes. - Google/D.R.
Par Mathéo Cazzoli
Cet article est réservé à nos abonnés.
L’information de qualité et de proximité a un prix.
En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse.
S’abonner, c’est nous soutenir.
Drôle de mésaventure dimanche soir pour le restaurant « Chez Léon », à Loverval. Vers 22 heures, un client a pris la porte tout naturellement, en laissant ses effets personnels à table !
Toutes ses affaires abandonnées à table... - D.R.
L’équipe du restaurant gerpinnois avait publié ce lundi une annonce sur les réseaux sociaux visant à retrouver le mystérieux client.
« Nous sommes très inquiets… Hier soir un monsieur a disparu après avoir bien mangé et bu. Il est juste sorti prendre l’air et n’est jamais revenu, en laissant ses affaires à table. Nous voudrions bien les lui remettre. »
Trois jours après cette annonce, le client n’est toujours pas revenu Chez Léon…