Selim Amallah règle ses comptes avec le Standard de Liège: «J’ai plus de mauvais que de bons souvenirs» (vidéo)


Selim Amallah a quitté le Standard pour le club espagnol de Valladolid. L’international marocain a signé un contrat jusqu’au 30 juin 2027 mais a vécu une période relativement compliquée chez les Rouches.
Au micro d’Eleven Sport, l’international marocain met les choses au clair : « "Quand je suis arrivé au Standard, je pensais que ça allait être tout beau, que ça allait être un passage magnifique. Mais en partant, je vais garder énormément de mauvais souvenirs dans ce club. Je n’ai quand même eu des bons souvenirs mais je dirai qu’il y a plus de mauvais que de bons souvenirs »
Il ajoute également à propos de sa prolongation de contrat : « Ils disent que je leur ai donné ma parole. En fait, il n’y a eu aucune parole. Quand quelqu’un te propose quelque chose et que cela ne te convient pas, je ne sais pas pourquoi je devrais signer […] Je pense qu’on s’est mal compris, parce que je n’ai jamais donné ma parole. J’ai dit que j’étais ouvert à toute discussion mais que je voulais aussi partir. »
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
11 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici