Le livreur Uber Eats passé sous un Flixbus jeudi à Schaerbeek est décédé à l’hôpital des suites de ses blessures (photos)


Le coursier qui était resté bloqué sous un bus ce jeudi à Schaerbeek est finalement décédé, nous confirme la police de Bruxelles-Nord. Le livreur à vélo a succombé des suites de ses blessures.
Pour rappel, ce jeudi vers 16 h 30, les pompiers de Bruxelles sont intervenus à l’angle Roi Albert et place Solvay pour un homme à vélo qui était coincé sous un bus.
Ils ont dû soulever l’arrière du bus pour pouvoir extraire la malheureuse victime de sa fâcheuse posture.
On apprend également ce vendredi que le coursier était un livreur Uber Eats.
Un cycliste coincé sous un bus à Schaerbeek: son pronostic vital engagé (photos)
Un coursier s’est retrouvé coincé sous un bus. Les équipes médicales sont intervenues sur place mais son pronostic vital est engagé.


Vers 16h24 les pompiers de Bruxelles sont intervenus pour libérer un cycliste coincé sous un bus à Schaerbeek, à l’angle Roi Albert et place Solvay.
L'arrière du bus a été soulevé pour extraire la malheureuse victime de sa fâcheuse posture.
Le cycliste (un coursier) a été pris immédiatement en charge par les équipes médicales : un Smur Saint-Jean et une ambulance 112 du Siamu sont sur place.
Le pronostic vital est, malheureusement, engagé. Les circonstances de l'accident font l'objet des circonstances d'usage par la police de la zone BruNo.