Samuel Etienne censuré: ce terrain hasardeux sur lequel il avait interdiction de s’aventurer, et qui risque de choquer les supporters du PSG (vidéo)
L’animateur ne pouvait pas vraiment dire ce qu’il pense du club parisien… voici pourquoi.

Si Samuel Etienne a globalement gardé de bons souvenirs de ses années chez Canal+, il avoue aujourd’hui qu’il a été victime… de censure.
Dans une interview accordée au Youtubeur Zack Nani, l’animateur de « Questions pour un champion » sur France 3 a ainsi rappelé qu’avant d’arriver chez France Télévisions, il a bossé avec la chaîne cryptée. « À l’époque, Canal+ était propriétaire du PSG », a-t-il d’abord lâché. « C’était totalement libre au niveau de l’info, on va dire 100 %. Mais, on m’avait dit – on NOUS avait dit, même – : attention sur le PSG à ce que vous dites… ouais, parce que c’était le groupe. »
Et le journaliste-streamer de Twitch qui assure aussi la Matinale de France Info d’ajouter : « C’était une petite forme de limite à la liberté de la presse, quand même. Donc, tu savais en gros, quand t’écrivais un petit truc sur le PSG, que c’était relu par les chefs, pour voir si… ça allait. »
A lire aussi

TF1 porte plainte contre «Touche pas à mon poste» après des attaques de Cyril Hanouna sur une des émissions de la chaîne (vidéo)

Les marques du groupe RTL se modernisent: ne dites plus Club RTL ou Plug RTL mais… (photo)

«Il a fallu faire des choix»: un visage phare de «Maison à vendre» annonce quitter l’émission de Stéphane Plaza

«Je ne voulais pas vous faire pleurer»: Alizée finit en larmes après une question de Nikos Aliagas dans «50’ Inside»

«Je n’aime pas, je n’adhère pas à l’émission»: Michel annonce sa participation à «Mariés au premier regard», sa sœur Nadine ne cache pas son opinion (vidéo)
