L’Aldi de Battice ferme une semaine à partir de ce samedi


L’enseigne de supermarchés Aldi veut mettre le focus sur le frais. Désormais l’assortiment de produits frais occupera une place de choix à l’entrée du magasin. Pour permettre cette reconversion, le magasin de Battice fermera ses portes ce samedi 4 février à 19 heures et rouvrira le vendredi 10 février à 8 h 30.
« Ces dernières années, la gamme de produits frais chez Aldi s’est considérablement agrandie. Le discounter offre une vaste gamme de viande fraîche, dont plus de 90 % est d’origine belge. En outre, de plus en plus de fruits et légumes frais sont offerts en vrac », annonce Aldi dans un communiqué.
Grâce au nouvel aménagement, la gamme de produits frais occupe désormais une place de choix. Après la reconversion, les clients découvriront tous les fruits et légumes frais, la viande fraîche, le poisson frais immédiatement à l’entrée du magasin. Tout comme l’îlot avec les promos hebdomadaires sur les fruits et légumes.
« Avec notre nouvel agencement, nous rendons les courses encore plus faciles pour nos clients », déclare Beyram Marouchi, Manager Vente de la centrale d’Aldi Vaux-sur-Sûre.
Le rayon boulangerie avec les pains frais, les viennoiseries et les petits pains reste présent dans la première allée. Les promotions hebdomadaires (les Specials Aldi) sont présentées au milieu de chaque allée. Les traditionnelles offres temporaires du mercredi et du samedi seront réparties de manière analogue au dépliant Aldi sur deux allées à l’arrière du magasin.
100 magasins en 2023
Ce nouvel aménagement fait partie d’une rénovation à grande échelle du parc commercial d’Aldi. Le discounter ouvre tous les nouveaux magasins et ceux qui ont été rénovés selon le nouvel aménagement avec les produits frais à l’avant.
Dorénavant, c’est aussi le tour des magasins existants. En 2022, un total de 50 magasins ont reçu le nouvel aménagement. 100 autres seront ajoutés cette année.
L’Aldi de Battice rouvrira ses portes le vendredi 10 février, à 8 h 30. En attendant, les clients peuvent se rendre dans les magasins d’Aubel, Dison et Soumagne.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
1 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici