En ce momentGrosse chaleur !Alerte rouge au pollenOpération impôtsLes partis sur le grilPolitiques tatouésJouez aux mots croisés Accueil Régions Charleroi Actualité de la région de Charleroi

Conflit social chez Intermarché/Mestdagh: la grève continue à l’entrepôt de Gosselies et dans une quarantaine de magasins

Depuis mercredi 20h, l’entrepôt de Gosselies est fermé. Pour ce 2e jour, la grève continue aussi bien à l’entrepôt que dans une quarantaine de magasins.

Ce jeudi, pratiquement tous les magasins étaient fermés et ce vendredi, les actions reprenaient. « Le personnel reste déterminé à assumer le mouvement annoncé », écrivent les syndicats dans un communiqué.

grève

« Malgré l’intox donné par l’employeur, les différentes informations discréditant les organisations sociales et la pression mise localement, les travailleurs restent en colère et demandent des garanties plus fortes de la part de l’employeur. L’employeur aurait déjà pu éviter ce conflit. La balle est dans son camp ».

Les syndicats, en front commun, ne sont pas réfractaires à une réunion mais « le contenu doit être positif et constructif pour le personnel. »

Notre sélection vidéo

Commentaires

0 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Charleroi Actu

Voir plus d'articles