«Le meilleur pâtissier:»: les professionnels font moins bien que les amateurs!
Le concours qui évalue et récompense les meilleurs pâtissiers professionnels de France touche à sa fin.

Après cinq semaines de compétition, il est temps pour les trois binômes finalistes, Virginia et Julien, Camille et Antoine, et Baptiste et Jérémy, de connaître le dénouement de cette cinquième saison. A cette occasion, leurs gâteaux seront de nouveau passés à la loupe par les juges Christelle Brua, Cyril Lignac et Pierre Hermé… mais pas seulement.
En effet, qui dit finale, dit invités de prestige. Champions du monde de pâtisserie, championnes du monde des arts sucrés et meilleur ouvrier de France seront de la partie pour tester les candidats et leur imposer plusieurs contraintes. On devrait encore être surpris par le niveau de ces professionnels, qui ne cessent de nous impressionner chaque semaine.
Malgré tout, les audiences de la version pro sont quelque peu inférieures à celles de la version originale du « Meilleur pâtissier ». Là où la onzième saison avec les amateurs pouvait rassembler jusqu’à 300 000 téléspectateurs sur RTL-TVI, les professionnels, eux, fidélisent un peu plus de 200 000 Belges chaque lundi soir.
« Le meilleur pâtissier : Les professionnels », lundi 6 février, 20h30, RTL-TVI
A lire aussi

«Cette expérience m’a préparée à la vie extérieure»: qui est Thalya Culot, le papillon des «Traîtres»?

Sexe, violence et péchés capiteux: les ingrédients indispensables d’un film de Paul Verhoeven

Laurent Gerra encore dans un rôle sombre: «J’aime interpréter des personnages en dehors de ce que je suis»

Josh Duhamel, expert en noces mouvementées: comment son dernier mariage a failli être reporté, à cause… d’un pas de travers!

Val Kilmer donne de ses nouvelles dans une docu intimiste: «Je suis toujours en convalescence, j’ai du mal à me faire comprendre»
