Alice, une enfant de 4 ans, violemment attaquée et tuée par son chien: «Sa maman a le cœur brisé, son monde s’est effondré»


Alice, une petite fille de 4 ans, a été attaquée dans son jardin par son chien au Royaume-Uni. L’animal, qui avait été adopté six semaines plus tôt, a été abattu par la police mardi soir.
Ce sont des voisins, témoins du drame, qui ont appelé la police et les secours. Ils racontent avoir entendu des « cris désespérés » ce soir-là : « J’ai entendu crier ‘Elle est morte ! Elle est morte ! », raconte l’un d’eux. « J’ai entendu des cris glaçants, je crois que c’était ceux de la maman, Louise. Ils me hanteront pour toujours, c’est un cauchemar », ajoute un autre.
Jeudi, une centaine de personnes se sont rassemblées à l’église Grand Union Vineyard pour lui rendre un dernier hommage. Un ami de la famille, interrogé par The Sun, a déclaré que la maman d’Alice était dévastée : « Elle a le cœur brisé. Son monde s’est effondré. Alice était tout pour elle ».