En ce momentLes partis sur le grilPolitiques tatouésChangements ce 1er juinJouez à Motamo Accueil Régions Liège Faits divers à Liège

Alcoolique, Marcel (60 ans) violente et agresse la dame de 84 ans qui l’héberge chez elle, à Liège

Alors qu’il semble consommer trop d’alcool, Marcel se montre agressif envers la dame qui l’héberge, âgée de 84 ans. Il la vole, la violente et la menace, au point qu’elle s’est réfugiée chez sa voisine.

Cela fait 3-4 ans que Marcel (60 ans) est hébergé chez une dame née dans les années 30, à Liège. L’octogénaire l’accueille depuis tout ce temps car ce dernier est visiblement un ami de son fils décédé et qu’elle veut lui venir en aide.

Seulement voilà, l’homme semble plutôt abuser de l’hospitalité dont il bénéficie. Alcoolique, il passerait ses journées à boire mais, surtout, il se montre agressif avec son hôte. Pire, il n’hésiterait pas à lui voler des objets présents dans la maison pour les revendre et se faire de l’argent. Régulièrement, il est aussi violent avec elle : il lui porte des coups, lui tire les cheveux, la menace de mort…

« Tuer quelqu’un avec un crayon »

Au point que la riveraine, en état de choc et apeurée, a fini par se réfugier chez sa voisine, ce jeudi vers 15h45. Celle-ci a appelé la police et confirmé que ce n’était pas la première fois que de tels faits se déroulaient. Marcel se montrant très souvent incohérent, imprévisible et nerveux.

Une fois les policiers liégeois intervenus sur place, Marcel a tout nié en bloc. Il affirme n’avoir jamais frappé quiconque de sa vie, encore moins une femme, mais accuse l’octogénaire d’être « bipolaire » et de vivre toutefois en harmonie avec elle. Pourtant, il « pourrait tuer quelqu’un d’un simple coup de crayon », a-t-il lancé aux agents, pour l’anecdote.

Notre sélection vidéo

Commentaires

5 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Liège Faits divers

Voir plus d'articles