«Koh-Lanta: Le Feu sacré»: découvrez en images le casting complet de la nouvelle saison (photos)
Après avoir publié les portraits vidéo des candidats, TF1 dévoile le casting de cette 24ème saison en intégralité, avec les photos des 20 aventuriers.

Un an après la saison du « Totem Maudit », « Koh-Lanta » s’apprête à faire son grand retour sur TF1, mardi 21 février. Cette 24ème édition sera baptisée « Le Feu sacré » et aura lieu aux Philippinnes. À l’animation, nous retrouverons Denis Brogniart. 20 nouveaux candidats seront appelés à survivre sur une île pendant 40 jours et réaliser des épreuves toutes plus périlleuses les unes que les autres. Le vainqueur repartira avec un chèque de 100 000 euros.
Ces derniers jours, le casting de cette nouvelle saison a été partiellement dévoilé par TF1. On a ainsi appris que trois Belges allaient faire partie de l’aventure. On pourra d’abord compter sur la médiatique Helena, 27 ans, chroniqueuse dans le « 6-8 » de Sara De Paduwa sur la RTBF et aussi aperçue dans « Ninja Warrior ». Cette kiné sportive pratique le triathlon, l’équitation et la boxe thaï. Il y aura également Emin, le doyen de la saison, âgé de 56 ans, directeur de Brussels Expo, ainsi qu’Elodie, 35 ans, responsable marketing pour des jeux de société et passionnée d’opéra. Leur photos sont à retrouver ci-dessous dans la publication Facebook de TF1, qui a été dévoilée ce samedi 4 février. On y découvre l’ensemble des aventuriers de cette saison.
Et pour en savoir plus sur ces nouveaux naufragés, leurs portraits vidéo ont d’ores et déjà été mis en ligne sur le site de MYTF1. Voici les 10 hommes et les 10 femmes.
A lire aussi

«Top Chef 2023», les pépites de Twitter (épisode 4): le show Joeystarr et le retour d’Albane et son oignon

TF1 porte plainte contre «Touche pas à mon poste» après des attaques de Cyril Hanouna sur une des émissions de la chaîne (vidéo)

Les marques du groupe RTL se modernisent: ne dites plus Club RTL ou Plug RTL mais… (photo)

«Il a fallu faire des choix»: un visage phare de «Maison à vendre» annonce quitter l’émission de Stéphane Plaza

«Je ne voulais pas vous faire pleurer»: Alizée finit en larmes après une question de Nikos Aliagas dans «50’ Inside»
