A quelques jours du match contre le Bayern Munich, Neymar a fêté son anniversaire en toute discrétion


Sans Neymar, le Paris Saint-Germain a battu Toulouse, ce samedi soir. Laissé au repos à cause d’une gêne à l’adducteur, Neymar a fêté son anniversaire dans la soirée. C’est ce 5 février que Neymar fête son 31ème anniversaire.
Comme l’explique RMC Sport, Neymar a fêté son anniversaire, ce samedi soir, dans le grand calme. Il avait convié des amis et des proches au Bonnie, un bar-restaurant branché avec vue imprenable sur la Seine, dans le 4e arrondissement de Paris. Mais à noter, qu’aucune image de cette fameuse soirée ne circule sur les réseaux sociaux. En effet, le club a pris ses dispositions et a fait passer quelques consignes.
En février 2019, Neymar, blessé au pied, avait fêté son anniversaire du côté du Pavillon Gabriel, près des Champs-Élysées, en conviant aussi bien ses coéquipiers que des figures de la jet-set comme Bob Sinclar et Cathy Ghetta. A quelques jours du match contre le PSG, le Brésilien s’est montré plus calme.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici