«C’est un restaurant et non une salle de sport», la Ferme d’Abondance à Tongrinne refuse les clients en training: nous avons tenté d’y entrer! (vidéo)
« Tenue correcte exigée », c’est ce qu’annonce la direction de la Ferme d’Abondance. Le restaurant de Tongrinne ne veut plus des clients qui viennent en training, casquette ou singlet. Nous nous y sommes rendus, sans respecter le dress code.VidéoMalgré l’avertissement de la direction, nous y sommes allés en training. - Sudinfo
Cet article est réservé à nos abonnés.
L’information de qualité et de proximité a un prix.
En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse.
S’abonner, c’est nous soutenir.
En une publication Facebook, Dominique Degives a rappelé à sa clientèle l’interdiction de venir manger dans son établissement en tenue trop décontractée. La Ferme d’Abondance à Tongrinne (Sombreffe) n’accepte pas « les trainings, casquettes ainsi que les singlets ». « Notre établissement est un restaurant et non une salle de sport ou un terrain de tennis », a-t-il déclaré.
La publication a provoqué un réel débat de société : plus d’un millier de réactions et presque autant de commentaires. Si certains sont d’accord avec le restaurateur, d’autres considèrent que tant qu’il paie son plat, le client a le droit de venir habillé comme il le souhaite.
La publication a provoqué de nombreuses réactions. - Capture Fb
Effet d’annonce ou réelle interdiction ? Vêtus de nos plus beaux trainings, nous nous sommes rendus à la Ferme d’Abondance avec un but : y rentrer et profiter du buffet à volonté.