La revanche de Marinx


Quelle plus belle preuve de présence qu’une victoire sur le cross long hommes ? Avec un troisième titre provincial chez les seniors pour Bastien Marinx, le SMAC prouve qu’il est toujours bien là. « Et avec Luca Mommart chez les juniors et Florette Dossin chez les minimes aussi, ce n’est quand même pas mal », sourit le Gesvois qui avait à cœur de faire mieux qu’à Wellin, où il s’était incliné pour la première fois depuis longtemps dans les labourés. « Je sentais que j’étais dans une meilleure forme. On s’est vite détaché à 6 devant, avec les masters et les juniors qui avaient des tours en moins que nous à parcourir. J’ai quand même su creuser un petit écart. Et quand il ne restait plus que les seniors, j’ai vu que j’avais une centaine de mètres d’avance sur Jordane Rodrique du club de l’ARCH. »
Tout ça sur un parcours malonnois différent du cross du SMAC. « Il avait complètement changé. On le courait dans l’autre sens, ce qui donnait une descente plus pentue et un long faux plat pour remonter, mais aussi plus de relances. »
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici