«C’est une honte», «Vous êtes à gerber»: cette interview dans «Sept à Huit» sur TF1 ne passe pas auprès des internautes (vidéo)
Le portrait de Charles Sobhraj dans « Sept à Huit » suscite de vives réactions.

Ce dimanche soir, TF1 proposait, comme chaque fin de semaine, un nouveau numéro de « Sept à Huit », animé par Harry Roselmack. Une émission de reportages qui se conclut toujours pas une interview, réalisée par Audrey Crespo-Mara, le joker d’Anne-Claire Coudray, présentatrice des JT du week-end.
Ce 5 février, la journaliste faisait le portrait de Charles Sobhraj, plus connu sous le nom du Serpent, et qui a inspiré la série du même nom, véritable phénomène Netflix en 2021. Pour rappel, l’homme est soupçonné d’avoir commis une vingtaine de crimes dans plusieurs pays d’Asie. Arrêté en 1976, Charles Sobhraj, d’origine française, a été libéré de prison en décembre dernier.
S’il était l’invité de « Sept à Huit », c’était notamment pour faire la promotion de son prochain livre. Ça ne passe pas pour les internautes, qui ne comprennent pas pourquoi TF1 donne une telle visibilité à un tueur en série. « C’est immonde d’avoir invité un manipulateur et un meurtrier me crespo et TF1 vous n’avez aucun respect pour les victimes », « TF1 vous êtes à gerber » ou encore « Je suis sidérée, c’est une honte », peut-on lire sur Twitter.
A lire aussi

«Top Chef 2023», les pépites de Twitter (épisode 4): le show Joeystarr et le retour d’Albane et son oignon

TF1 porte plainte contre «Touche pas à mon poste» après des attaques de Cyril Hanouna sur une des émissions de la chaîne (vidéo)

Les marques du groupe RTL se modernisent: ne dites plus Club RTL ou Plug RTL mais… (photo)

«Il a fallu faire des choix»: un visage phare de «Maison à vendre» annonce quitter l’émission de Stéphane Plaza

«Je ne voulais pas vous faire pleurer»: Alizée finit en larmes après une question de Nikos Aliagas dans «50’ Inside»
