«Un cadavre», «C’est terrible»: Madonna méconnaissable aux Grammy Awards, les internautes choqués (photos)
L’apparition de Madonna aux Grammy Awards 2023 a été très remarquée…

Ce dimanche, les Grammy Awards récompensaient le meilleur de la musique. La cérémonie qui se déroulait aux États-Unis a attribué quatre nouveaux trophées à Beyoncé, faisant de la chanteuse l’artiste la plus récompensée de l’histoire des Grammy’s. Harry Styles est reparti avec le prix de l’album de l’année, et Lizzo, avec celui de l’enregistrement de l’année.
Et pour remettre les fameux trophées, les Grammy Awards ont fait appel à des personnalités. C’était notamment le cas de Madonna, qui a récemment annoncé une tournée anniversaire, qui s’arrêtera en Belgique, en octobre prochain.
Une nouvelle fois, la star a fait parler d’elle en raison de son apparence. Aucune ride, quasi sans sourcils, très blanche et avec une coiffure au style manga, Madonna a surpris tout le monde. « Un cadavre », « méconnaissable », « La chirurgie esthétique, c’est terrible », peut-on notamment lire sur Twitter.
A lire aussi

«Elle s’évanouit, se tape la tête contre la vitre…»: le jour où Jérôme de Warzée a sauvé une femme enceinte en la réanimant

«On doit dispatcher les vannes aux talents»: les blagues des candidats de «LOL, qui rit, sort!» ne viennent pas toujours d’eux, un auteur du programme raconte

«Hallucinant»: Marion Cotillard rejoint le groupe Yodelice sur scène face à Guillaume Canet et des spectateurs conquis (vidéo)

«On ne vit pas de cette succession»: Sasha Bogdanoff, la fille d’Igor, s’exprime pour la première fois sur l’héritage laissé par les frères (vidéo)

«Je suis hyper choqué, je ne sais plus quoi penser»: Léo de «Top Chef» décontenancé par une remarque de Paul Pairet (vidéo)
