Triple meurtre à Pelt: la famille était connue de la Justice pour plusieurs conflits


Dimanche, vers 17h45, la police et les secours ont été appelés pour intervenir dans un appartement de Pelt. Ils y ont découvert les corps d’une mère, âgée de 31 ans, et de ses deux enfants, une fillette de quatre ans et un nouveau-né de 7 mois.
Le père, suspecté des faits, avait pris la fuite. Il a été retrouvé mort après une opération de recherche de trois heures. Il s’est vraisemblablement suicidé, selon le constat des autorités.
Le parquet du Limbourg dit avoir eu connaissance de plusieurs conflits au sein de cette famille. Si aucune agression physique n’avait été rapportée aux autorités, plusieurs agressions verbales nécessitant l’intervention de la police avaient déjà eu lieu. En outre, un dossier pour privation illégale de liberté avait été ouvert l’été dernier avant d’être classé sans suite. Le parquet du Limbourg est en train de rassembler ces dossiers pour les analyser.
Les élèves, leurs parents et le personnel de l’école où était scolarisée la fillette de quatre ans bénéficient d’un soutien psychologique.
Toute personne ayant des idées suicidaires peut contacter la ligne d’écoute du Centre de Prévention du Suicide au 0800 32 123 (elle est anonyme, gratuite et disponible 24h/24). Plus d’infos sur www.preventionsuicide.be.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
2 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici