Ce détail a interpellé de nombreuses personnes dans les vidéos X d’Amandine Pellissard: «Je reconnais que c’était limite…»
Le couple, reconverti dans le X depuis quelques jours, fait face à de nombreuses critiques. Notamment concernant la présence de photos de famille où ils tournent certaines scènes…

Depuis quelques jours, Amandine et Alexandre Pellissard ne cessent de faire parler d’eux. Les anciennes vedettes de « Familles nombreuses : la vie en XXL », qui ne participent plus à l’émission de TF1, ont décidé d’abord de se lancer dans les photos de charme (et dénudées), avant de très vite passer au tournage d’un film pornographique professionnel, pour un célèbre site français.
Il y a quelques jours, Jeremstar a réalisé un reportage en immersion chez les Pellissard, afin de découvrir leur étonnante reconversion. Les parents de huit enfants avaient alors expliqué tourner certaines séquences dans leur salon, avec en arrière-plan, les photos de famille…
Auprès du magazine Public, Amandine Pellissard a exprimé des regrets quant à la présence des photos de ses enfants : « Je reconnais que c’était limite. » La mère révèle alors que ces photos seront floutées quand des contenus sont filmés. Autre point qui avait suscité de vives réactions, des jouets pour adultes rangés sous le canapé convertible du séjour… On ne sait pas si le couple a décidé ou non de les déplacer dans un endroit plus adapté.
A lire aussi

Philippe Etchebest enfreint les règles de «Top Chef»: son comportement doit-il être considéré comme de la triche? (vidéo)

La descente aux enfers se poursuit pour la star américaine: Amanda Bynes («She’s the Man») a été admise en psychiatrie après avoir été retrouvée nue dans la rue

Sébastien Delcampe, le nouveau Belge d’«Affaire conclue»: «Je me suis demandé si je n’étais pas trop ‘jouette’ en plateau»

Affaire Pierre Palmade: Muriel Robin réagit pour la première fois face caméra, «j’espère que la justice fera ce qu’il faut…» (vidéo)

Papier toilette, serviettes hygiéniques, libido…: Helena («Koh-Lanta») répond aux questions les plus intimes des internautes (vidéo)
