Kathy meurt piétinée par des vaches lors d’une balade dans les champs: «Elles peuvent être assez protectrices lorsqu’elles ont des veaux»



Alors qu’elle se promenait dans le Lancashire avec son chien, Kelly McKellar, 74 ans, s’est retrouvé face à un troupeau de vaches, rapporte le Mirror.
Elle séjournait dans le secteur. La dame aurait été piétinée par les vaches et est décédée. Le fermier David Towler l’a retrouvé le lendemain du décès.
Les enfants de Kathy l’ont décrite comme « farouchement indépendante » : « Elle partait régulièrement en vacances, elle faisait tout pour elle, et elle a élevé mon frère et moi presque toute seule ». « Nous avons perdu ma grand-mère il y a deux ans à cause de la vieillesse, alors maman aimait revenir ici pour se sentir plus proche de sa partie du monde ».
Ce décès est étonnant pour le fermier : « Les vaches peuvent être assez protectrices lorsqu’elles ont des veaux, mais seulement pendant les premières semaines ; ces veaux avaient environ cinq mois ». Les circonstances semblent floues.
L’enquête rapporte que Kathy est rentré dans le champ, ignorant un panneau l’interdisant.