Les façades et les voitures maculées de taches noires depuis des semaines dans la rue, les riverains n’en peuvent plus: «Nous avons dû passer trois fois par le car-wash pour tout retirer» (photo)


« Nous avons dû passer trois fois par le car wash pour tout retirer », se plaint Ayka Sels, 27 ans, auprès de nos confrères du Nieuwsblad. Comme d’autres habitants de Halle-Dorp, Ayka a découvert sa voiture maculée de taches noires, et ce n’est pas la première fois. Selon plusieurs voisins, il s’agirait peut-être de boue.
« J’ai effectivement déjà vu passer ces camions chargés de boues. L’îlot de circulation ici à Halle-Dorp est assez difficile. Ces seaux ne sont pas toujours couverts », explique Ayka.
En effet, des travaux de dégagement de boue sont actuellement en cours, et ce jusqu’à fin mars. Du côté de la société de construction, on assure que les camions sont couverts de bâches, pour éviter des éclaboussures. Une enquête interne va être menée pour déterminer la responsabilité ou non de la société et ainsi trouver une solution au problème.