Le carnaval de Verviers dévoile sa chanson officielle dans un clip avec le prince Logan 1er (vidéo)


« C’est le prince carnaval du grand Verviers, Logan 1er, Logan 1er. Marie et Annabelle pour l’épauler, Logan 1er, Logan 1er » Un petit fond de techno et des paroles faciles à retenir, il n’en faut pas plus au clip du carnaval de Verviers pour faire un carton.
En quelques heures le clip, tourné à l’hôtel de ville de Verviers voici quelques jours à l’occasion de la réception officielle du team princier par les politiques locaux, comptabilise plus d’un millier de vues. Le déhanché du prince Logan 1er n’y est peut-être pas pour rien.
Le temps de la chanson on en apprend également un peu plus sur lui, ce jeune indépendant originaire de Stembert qui habite Aubel, et sur ses deux pages, de grandes guindailleuses qui vivent à Membach. Le titre s’érige déjà en hymne pour la fête à venir qui est maintenant toute proche.
Le cortège 2023 sillonnera les rues de Verviers le dimanche 5 mars prochain. Auparavant, le samedi 4 mars donc, un carnaval des enfants avec petit-déjeuner est programmé sur le site de l’hôtel Van der Valk. Une animation doublée d’un mini-cortège enfantin aux alentours de midi et suivie en début d’après-midi par le spectacle de Jacky Den.