«Fier de mon bro!»: Bigflo se lance en solo sous un autre nom, Oli lui témoigne tout son soutien
Bunshiin, c’est le nom qu’a choisi Bigflo pour ses titres sortis en solo.

Bigflo & Oli, qu’on retrouvera très bientôt dans la nouvelle saison de « The Voice » sur TF1, continuent de cartonner, notamment grâce à leur featuring avec Julien Doré, « Coup de vieux ».
Et les deux frères ne manquent pas d’idée pour se renouveler. Bigflo vient tout juste de sortir un titre, seul, sous le nom de Bunshiin. « J’ai envie de faire un side projet où je ferais des sons bizarres sous un autre blaze juste pour le kiff, bonne idée ou je suis d’ores et déjà ringard ? », se demande le jeune homme qui compte évidemment toujours travailler avec son frère, dans une interview accordée au site Kultur.
Son frère, Oli, soutient bien évidemment son binôme. Sur Twitter, le rappeur écrit : « Fier de mon bro ! La prod c’est lui aussi ! Bête de beatmaker, il a fait 80 % des instrus de nos albums. » Bunshiin connaîtra-t-il le même succès que Bigflo ? À suivre…
A lire aussi

«Pour des raisons familiales, j’ai le regret de vous annoncer…»: mauvaise nouvelle pour les fans d’Amir

« Honteux», «Ça se fait pas», «Dégouté»: Stromae annule un concert trois heures avant qu’il ne commence, les fans sont en colère

Keith Reid, l'un des fondateurs du groupe Procol Harum, est décédé

Mauvaise nouvelle pour les fans de Stromae: l’artiste belge annule trois dates supplémentaires pour raisons médicales, «son état de santé ne lui permet pas d’assurer les concerts»

«Hallucinant»: Marion Cotillard rejoint le groupe Yodelice sur scène face à Guillaume Canet et des spectateurs conquis (vidéo)
