Victoria, 37 ans et maman de deux enfants, est atteinte d’un cancer incurable: «Chaque fois que je vois leurs visages heureux, je réalise pourquoi je dois me battre aussi fort que possible»


Victoria Baillon, 37 ans, de Hazlemere, Buckinghamshire, se bat pour prolonger sa vie avec un cancer de stade 4 afin d’avoir plus de temps avec ses deux enfants, Austin, huit ans, et Eva, six ans.
« Mes enfants sont tout mon monde, je les adore tellement », témoigne-t-elle au Mirror. « Chaque fois que je vois leurs visages heureux, ils me font me sentir tellement aimée et je réalise pourquoi je dois me battre aussi fort que possible et rester déterminée. »
La mère de deux enfants a été diagnostiquée pour la première fois avec un cancer du sein de stade 1 en novembre 2020, où elle a subi une mastectomie. Ensuite, la santé de Victoria s’est détériorée lorsque des métastases dans d’autres parties de son corps telles que son cou, sa colonne vertébrale, son foie et ses poumons.
« Ils ne peuvent pas être laissés sans leur maman, je tiens à eux et je les aime tellement et je vous supplie du fond du cœur de tout donner pour les avoir avec moi aussi longtemps que possible », a-t-elle déclaré dans un appel sur Instagram. Les amis de Victoria ont organisé une collecte de fonds pour lui permettre de suivre un traitement qui n’est pas proposé au Royaume-Uni. Ils ont actuellement levé près de 32.000 euros sur 90.000 euros.